lundi 16 mars 2015

Qui sommes nous?

Salut! Mon nom est João Pedro Meireles et je suis un étudiant brésilien dans ENSIMAG comme une partie de mon programme de double diplôme. Je suis né à Porto Alegre, capitale de l'état du Rio Grande do Sul considéré par beaucoup comme l'état “plus européen du Brésil” (surtout à cause de notre hiver froid). J’aime beaucoup le football (je suis brésilienne après tout :p) et les jeux vidéo. A cause de ça, je suis un écrivain et directeur de le site GameBlast, le plus grand site collaboratif des jeux vidéo du Brésil.


Hi i’m Auriane and i’m an Ensimag student in first year. I was born in Paris and now i’m in Grenoble for my studies even tought Paris miss me a lot. I love sports and I had practiced ice skating, horse riding and basketball and this year i’m doing snowboard and handball. I also practice Harp but I had to leave it in Paris when I went to Grenoble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire