lundi 6 avril 2015

Paul Mistral et le musique - João Pedro

Nous sommes allés nous ballader (un nouveau verbe pour moi, parce que en fait cette mot ressemble à un mot en portugais que signifie “fête” :p ) au parc Paul Mistral. Ce parc est incroyable et nous nous sommes assis pour parler un peu plus sur des musiques que nous aimons. J’ai montré quelque musiques à Auriane d’un groupe de Porto Alegre que s'appelle Tópaz, et je pense qu’elle a aimé (même sans ne rien comprendre de ce qui est dit dans la chanson :p) Elle m’a montré une musique française très ancienne (elle a dit que ses parents l'aimaient) et qui j’ai aimé qui s’appelle Ça (C'est Vraiment Toi).
.
Après ça on a discuter un peu sur pourquoi le jeune ici en France, Auriane aussi, écoutent beaucoup de musique électronique et nous ne sommes pas arrivés à une conclusion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire